Le Salon de la Relation Client de l'Ouest
Depuis 3 ans c'est :
+ de 3000
visiteurs |
90 %
des visiteurs sont satisfaits/très satisfaits par ces 3 éditions/salons passés |
|
|
120
exposants |
93 %
des exposants sont satisfaits du ciblage des visiteurs |
|
|
65
conférences, ateliers et pitchs |
90 %
des exposants sont satisfaits du déroulé de la journée |
Pourquoi les visiteurs viennent et reviennent au Salon de la Relation Client de l'Ouest
Pourquoi les visiteurs viennent et reviennent au Salon de la Relation Client de l'Ouest
• Rencontrer les acteurs majeurs de la relation client • La qualité des contenus des conférences et ateliers • Mieux connaître les acteurs de la relation client de l’Ouest • Découvrir des solutions techniques et des nouveaux services • Lieu de rencontre BtoB • La diversité des thèmes abordés • La richesse des échanges • Salon convivial organisé par des professionnels de la relation client |